BFMTVPolitiqueParti socialistePour François Hollande, "nous ne sommes pas dans une crise de régime, les institutions tiennent"François Hollande, ancien président de la République et député PS de Corrèze est l'invité de BFMTV ce dimanche 14 septembre Aujourd'hui à 18h33 | Durée : 2:28PartagerX
1:20Présidentielle 2027: pour François Hollande, ancien président de la République, la gauche pourrait gagner "avec deux candidats"
2:30Reconnaissance de la Palestine par Emmanuel Macron: pour François Hollande, ancien président de la République, "il a raison"
2:19Crise sociale: pour François Hollande, ancien président de la République, "ce qui va compter, ce n'est pas le mouvement du 10 septembre, mais celui du 18"
2:19Pour François Hollande, ancien président de la République, Sébastien Lecornu doit discuter avec le RN, "mais il doit fixer la limite"
1:20Un ministre du PS dans le gouvernement Lecornu: pour François Hollande, ancien président de la République, "il est hors de question"
1:58François Hollande, ancien président de la République, souhaite que "la réforme des retraites soit suspendue pour l'année 2026"
41:20Crise, Lecornu: l'interview en intégralité de François Hollande, ancien président de la République
3:38Manifestation anti-immigration à Londres: "Il y a un basculement possible dans toutes les démocraties", observe François Hollande, ancien président de la République
1:29Pour François Hollande, ancien président de la République, "Olivier Faure fait ce qu'il a à faire"
2:21Impôt sur le revenu: pour François Hollande, ancien président de la République, "il est normal qu'il y ait une plus forte contribution" pour les Français les plus aisés
2:28Politique d'Emmanuel Macron: pour François Hollande, ancien président de la République, Emmanuel Macron "a mené une politique du centre-droit"
en lecturePour François Hollande, "nous ne sommes pas dans une crise de régime, les institutions tiennent"
1:04Note dégradée de la France: "La situation du pays est inquiétante", observe François Hollande, ancien président de la République
1:16Budget: Sébastien Lecornu souhaite une "discussion moderne et franche" avec le PS, les Écologistes et le PCF