BFMTV

Drapeaux à Nice: les internautes raillent Estrosi

Les usagers de Twitter s'en sont donné à coeur joie après l'annonce "anti drapeaux étrangers" de Christian Estrosi lundi soir.

Les usagers de Twitter s'en sont donné à coeur joie après l'annonce "anti drapeaux étrangers" de Christian Estrosi lundi soir. - -

Le maire de Nice a décidé d'interdire lundi soir "l'utilisation ostentatoire" des drapeaux étrangers. De quoi faire rire les usagers de Twitter.

D'ici à la fin de la coupe du Monde, on ne devrait pas voir de drapeaux étrangers dans les rues de Nice: le maire UMP de la ville, Christian Estrosi, a décidé de prendre un arrêté "interdisant l'utilisation ostentatoire de tous les drapeaux étrangers sur l'hypercentre" pendant la durée de la compétition. Objectif: "maintenir l'ordre et la tranquillité publique et éviter les débordements (...)".

Une décision qui en a scandalisé certains, et fait sourire beaucoup d'autres. Sur Twitter, les parodies et les détournement ont fleuri rapidement après l'annonce de Christian Estrosi. BFMTV.com a choisi pour vous les meilleurs.

[

A. K.