BFMTV

Toulouse: les braqueurs repartent avec la recette et des croque-monsieurs

Le magasin où le braquage s'est produit

Le magasin où le braquage s'est produit - Google StreetView

L'employé présent au moment des faits n'a pas été blessé.

Certains butins de braquages sont bien plus impressionnants que d'autres… Ce dimanche aux premières heures de la journée et avant l’ouverture de la boutique, c’est une boulangerie de la chaîne La Mie Câline située à Toulouse qui a été prise pour cible par quatre personnes, qui ont menacé un employé à l’aide d’un couteau, relate La Dépêche.

La victime, qui préparait les viennoiseries et autres pains pour la journée, a été forcée de donner le contenu de sa caisse, soit quelques euros seulement à ce moment de la journée.

"Les braqueurs sont repartis avec l’argent des croque-monsieurs et des sandwiches" relate le responsable, interrogé par le quotidien local.

Les faits ont été signalés à la justice, et le parquet de la ville a transmis l’enquête à la sûreté départementale. Sont recherchés "quatre individus, plutôt jeunes" avec un profil "plutôt amateur." Choqué, le boulanger est en bonne santé mais le magasin est resté clos ce dimanche. Les premières fournées ont été données au Secours populaire.

Hugo Septier