Intempéries: un cadavre découvert à bord d'une voiture dans une rivière de Haute-Corse

Une voiture, avec à bord le cadavre d'un homme d'une soixantaine d'années, a été découverte mercredi par les pompiers dans une rivière en crue à Biguglia en Haute-Corse, au sud de Bastia, ont indiqué les services de secours.
D'importantes recherches étaient effectuées depuis lundi dans la rivière Bevinco, qui traverse Biguglia, pour retrouver ce véhicule. Un témoin avait indiqué lundi avoir vu une voiture s'engager sur la route inondée, être emportée par les eaux et engloutie. En dépit de ce témoignage, la disparition de l'homme de 62 ans n'a pourtant pas été signalée.
Les intenses recherches effectuées durant 48 heures par des pompiers, notamment des plongeurs spécialisés pour intervenir dans les cours d'eau, et la mise en oeuvre d'un hélicoptère étaient restées vaines jusqu'à mercredi matin.
Cet accident aurait été causé par les fortes pluies qui se sont abattues sur la façade orientale de la Corse depuis la nuit de dimanche à lundi jusqu'à mardi matin, sans provoquer, jusqu'à la découverte de ce corps, de victime, ni de dégâts importants.