BFMTV

INFO BFMTV - PSG: la parade des joueurs sur la Seine annulée à cause des débordements

-

- - -

L'équipementier du club a annoncé l'annulation de la mini-croisière des joueurs sur la Seine prévue ce lundi soir pour célébrer leur titre de champion de France, après les incidents survenus au Trocadéro.

La parade des joeurs du Paris Saint-Germain sur une péniche remontant la Seine, prévue ce lundi soir pour célébrer le titre de champion de France et saluer les supporters, a été annulée après les violents incidents survenus en début de soirée au Trocadéro, a indiqué l'équipementier du club, Nike.

"Le club et l'équipementier ont décidé d'annuler l'opération pour des raisons de sécurité", a ainsi indiqué une porte-parole de Nike.

Plusieurs interpellations au Trocadéro

De nombreux incidents ont émaillé la remise du trophée aux joueurs sur la place du Trocadéro, cérémonie finalement expédiée. Sur place, les forces de l'ordre ont procédé à plusieurs interpellations.

Entre 10.000 et 15.000 personnes se trouvaient au Trocadéro, au plus fort du rassemblement, a indiqué la préfecture de police, qui a défendu le dispositif de sécurité mis en place autour de l'événement.

A.S.