"Il accostait des enfants": le témoignage d'une voisine du suspect du meurtre d'une fillette dans les Vosges

Plusieurs personnes affirment que l'adolescent placé en garde à vue mardi après la découverte du corps d'une petite fille dans les Vosges était connu dans la commune pour des infractions sexuelles sur mineur.
Ce mercredi, sur BFMTV, une de ses voisines assure qu'il "accostait des enfants". "Il avait accosté une de mes nièces, une de mes cousines, des amies que je connais... Et que des petites filles", a-t-elle déclaré. Un proche de la famille du suspect estime également qu'il n'aurait pas dû être en liberté.
Le maire livre un témoignage similaire
Mardi soir, le maire de la commune où les faits se sont déroulés, Rambervillers, avait livré un témoignage similaire. "Il avait tendance à s'approcher de jeunes enfants, pour avoir des gestes déplacés à caractère sexuel", expliquait Jean-Pierre Michel au micro de BFMTV.
La mère de la petite fille a alerté la gendarmerie mardi après-midi, leur signalant que sa petite fille de cinq ans avait disparu depuis plus d'une heure alors qu'elle se trouvait dans un square, a appris BFMTV d'une source proche de l'enquête.
Peu après, un adolescent, âgé de 15 ans selon des sources concordantes à BFMTV, a appelé la gendarmerie pour leur indiquer avoir trouvé le corps de cette enfant. Il a été interpellé et placé en garde à vue.