Féminicide à Paris: la préfecture de police diffuse un appel à témoins pour retrouver le policier en fuite

Arnaud B. , le policier suspecté d'avoir tué sa compagne à Paris fin janvier. - Capture d'écran - Préfecture de police
La préfecture de police de Paris a diffusé ce jeudi un appel à témoins pour retrouver le policier en fuite, soupçonné d'avoir tué sa compagne. Le 28 janvier dernier, sa compagne avait été retrouvée morte au domicile du couple. Son conjoint, qui a pris la fuite et n'a toujours pas été retrouvé, avait déjà été condamné pour des faits de violences conjugales par le passé, ce pour quoi il avait effectué un stage de sensibilisation.
"Arnaud B. est policier. Il est en possession de son arme de service et d'un sac à dos type commando de couleur noire", détaille la préfecture dans son communiqué. "Il circule à bord d'un véhicule Peugeot 208 de couleur blanche, en mauvais état général, immatriculé DQ-759-HN".
Recommandant aux éventuels témoins de ne pas intervenir en cas de découverte du policier, la préfecture leur demande de contacter le numéro suivant: 0800 00 27 08. Les policiers sont aussi joignables via l'adresse mail pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr
Lundi, Gérald Darmanin affirmait sur BFMTV que d'importants moyens étaient mis en oeuvre pour retrouver le suspect. "De nombreuses opérations de police et de gendarmerie sont faites en ce moment même", a précisé le ministre de l'Intérieur.