BFMTV
Police-Justice

Bas-Rhin: un randonneur recherché depuis quatre jours

Joël Defranoux

Joël Defranoux - Gendarmerie de Sélestat

Sa randonnée devait durer moins de 24 heures mais Joël Defranoux n'a pas donné de signe de vie depuis quatre jours.

Parti sans moyens de communication, de paiement et avec des vivres pour un jour seulement, un randonneur originaire des Vosges est porté disparu depuis quatre jours. Âgé de 46 ans, Joël Defranoux a été déposé en voiture par sa sœur jeudi 28 juillet dans le secteur du col de Fouchy d’où il avait prévu de marcher en direction du château de Franckenbourg, comme le révèle France Bleu Vosges.

Il devait rentrer à son domicile le soir même par ses propres moyens. Ne le voyant pas revenir, sa sœur a donné l’alerte le vendredi matin. "Joël Defranoux, de type européen, mesure 1, 80m, est de corpulence forte, a des cheveux bouclés noirs mi-longs et porte des lunettes de vue. Au moment de sa disparition, il portait un pantalon noir, un polo noir, une veste grise, des baskets de sport et un sac à dos bleu", selon un avis de recherche.

Si vous êtes en mesure de fournir des informations aux gendarmes sur cette disparition vous pouvez contacter les gendarmes de Sélestat au 03 88 58 45 50 ou composer le 17.

G.D.