BFMTV

Après les attaques de Jean-Luc Lahaye, Julie Pietri porte plainte

Julie Pietri a décidé de porter plainte contre le chanteur Jean-Luc Lahaye.

Julie Pietri a décidé de porter plainte contre le chanteur Jean-Luc Lahaye. - François Guillot - AFP

Tout juste condamné à un an de prison avec sursis pour corruption de mineure, le chanteur Jean-Luc Lahaye s'attire de nouveaux ennuis. La chanteuse Julie Pietri a en effet décidé de porter plainte contre lui, a annoncé ce mardi soir son avocat Jim Michel-Gabriel à BFMTV, confirmant une information de RTL.

En cause? Les propos polémiques proférés ce lundi par l'interprète de Papa chanteur, en réaction à sa récente condamnation. Réitérant avoir une préférence pour les femmes - beaucoup - plus jeunes que lui, l'auteur de Papa Chanteur en a profité pour égratigner au passage son homologue chanteuse, l'interprète du célèbre tube des années Ève lève-toi:

"J''ai toujours aimé les filles plus jeunes et je ne suis pas le seul ! Je vais quand même pas me taper Julie Pietri!", s'est exclamé Jean-Luc Lahaye chez nos confrères de RTL.

Du côté de Julie Pietri, la moquerie n'est pas passée. Se sentant victime "d'une atteinte considérable à son honneur", la chanteuse actuellement en tournée à La Réunion a chargé son avocat d'annoncer qu'elle allait attaquer Jean-Luc Lahaye en justice.

Jé. M.