Accident d'hélicoptère en Gironde: une cérémonie bouddhiste sera célébrée au château

Une cérémonie bouddhiste de bénédiction du château de la Rivière, dont l'ancien et le nouveau propriétaire, le milliardaire chinois à la tête du groupe Brilliant, sont portés disparus depuis vendredi dans un accident d'hélicoptère, sera célébrée mardi, a-t-on appris auprès du château.
"Cette cérémonie, selon la culture traditionnelle chinoise, habituellement tenue par les grands groupes chinois à l'occasion de nouveaux investissements importants, apporte harmonie et prospérité au château de La Rivière et sa région", précise un communiqué.
Par ailleurs, il est noté que "le groupe Brilliant, spécialisé dans la production des meilleurs thés en Chine de la région de Pu'er", et qui "a diversifié ses activités dans l'hôtellerie de très haut de gamme et les centres commerciaux, inscrit durablement son action dans la destinée du château de La Rivière".