BFMTV
Podcast radio

Podcast

Trafic aérien : comment se présente 2023 ?

Trafic aérien : comment se présente 2023 ?

Trafic aérien : comment se présente 2023 ?

3:01

Trois ans seulement après la crise du Covid, le trafic aérien devrait retrouver cette année un nombre de passagers et de bénéfices similaires à ceux de 2019. Selon la dernière Assemblée générale de l'association internationale du transport aérien, les prévisions de trafic de 2023 ont été revues à la hausse. Les compagnies aériennes s'attendent à transporter près de 4,3 milliards de passagers, soit seulement 4% de moins qu'avant la pandémie. Comment se présente 2023 pour le trafic aérien ? Les explications de Pierre Kupferman.

Autres épisodes

L’idée de taxer le patrimoine des plus fortunés fait son chemin dans l’esprit des Français. Mais pour ses détracteurs cette taxe va casser l’entreprenariat en France car elle intègre le patrimoine professionnel. Actions, holding, entreprises... de quoi parle-t-on exactement ? Explications de Stéphanie Coleau.
Il n'a jamais été aussi compliqué d'obtenir un logement social. Pour la première fois, moins d'une demande de HLM sur 10 est satisfaite en France, selon l'Agence nationale de contrôle du logement social. Alors comment expliquer cette paralysie croissante? Les réponses de Stéphanie Coleau.