BFMTV

Une danseuse de Rihanna et Beyoncé portée disparue, les stars lancent des avis de recherche

Beyoncé et Rihanna à New York en 2015

Beyoncé et Rihanna à New York en 2015 - Kevin Mazur - Getty Images North America - AFP

Shirlene Quigley, une danseuse de 32 ans qui a collaboré avec de nombreuses stars de la musique, est portée disparue depuis le 22 octobre. Rihanna ou encore Missy Elliott ont fait part de leurs profondes inquiétudes à son sujet, demandant l'aide de leurs fans.

Elle a passé des années sur scène, dans l'ombre des plus grandes stars de la chanson. Depuis le 22 octobre dernier, Shirlene Quingley, une danseuse américaine qui a travaillé pour Rihanna, Beyoncé, Missy Elliott et Jamie Foxx, est portée disparue. Sur les réseaux sociaux, les stars multiplient les appels à l'aide pour la retrouver.

Sur Instagram, Rihanna a posté une vidéo datant du mois d'août dans laquelle apparaît sa danseuse, ainsi que ce message: "Cette magnifique âme et ancienne danseuse à mes côtés est portée disparue! Mon coeur a mal en pensant à la douleur de tous ceux qui l'aiment! Si quelqu'un l'a vue ou a la moindre information sur Shirlene Quigley, merci de contacter le département de la police de North Bergen".

La chanteuse Missy Elliott s'est également empressée de poster un message à ses abonnés dans l'espoir de retrouver la jeune danseuse. "Elle est tellement aimée et nous prions pour qu'elle nous revienne saine et sauve", écrit notamment l'interprète de Get Ur Freak On, partageant elle-aussi une vidéo de Shirlene Quigley.

Selon les informations de NBC, Shirlene Quigley, dont la carrière de danseuse a commencé dans le clip Crazy in love de Beyoncé, vit à North Bergen dans le New Jersey et est actuellement professeur de danse à New York. C'est son père qui a signalé sa disparition à la police. Le téléphone de la danseuse a été retrouvée dans un magasin de mariage du quartier de Chelsea, à Manhattan, selon les autorités.

Fabien Morin