BFMTV

The Voice: Garou remplace Jenifer sur TF1

Garou, le 13 septembre 2012

Garou, le 13 septembre 2012 - Jel Saget - AFP

Le chanteur canadien récupère son fauteuil rouge dans le télé-crochet de TF1. Absent la saison dernière, il revient à la place de Jenifer aux côtés de Zazie, Mika et Florent Pagny.

Tandis qu'on apprenait lundi le départ de Jenifer du jury de The Voice, TF1 officialise le retour de Garou parmi les coachs. Présent dans les saisons 1 à 3, le chanteur canadien avait cédé sa place à Mika lors la dernière édition, faute de temps.

Mais pour autant, l'artiste confiait l'année dernière au micro de RTL que son départ n'était pas définitif. "L'équipe me manque énormément. C'est une belle famille. Je sens que je fais encore partie de la famille. Je n'ai pas quitté l'aventure mais bien pris une pause cette année", assurait-il. Sur le réseau social Twitter, Garou s'est dit impatient de reprendre la compétition. 

Zazie, Mika et Florent Pagny reconduits 

Le chanteur officiera désormais dans le télé-crochet de la Une aux côtés de Zazie, Mika et Florent Pagny, dont les retours sont, par la même occasion, confirmée par la chaîne.

Lundi, Nikos Aliagas avait répondu aux rumeurs qui circulaient depuis quelques jours, en annonçant au micro d'Europe 1 le départ de Jenifer. Dans son communiqué, TF1 affirme que la chanteuse de 32 ans se consacrera cette année à la préparation d'un nouvel album et à ses envies de cinéma et de théâtre.