BFMTV

TF1 prépare une version confinée de Qui veut gagner des millions? avec Camille Combal

Camille Combal sur le plateau de "Qui veut gagner des millions?"

Camille Combal sur le plateau de "Qui veut gagner des millions?" - TF1

La première chaine prépare une nouvelle version du jeu de questions-réponses, dans laquelle Camille Combal recevra chaque soir une célébrité en visioconférence.

Les téléspectateurs confinés pourront bientôt tester leur culture générale sur TF1. D'après Puremédias, la première chaîne prépare le retour de Qui veut gagner des millions? dans une version confinée. Le programme sera diffusé en access prime-time dans les semaines à venir. La présentation sera assurée par Camille Combal, qui a pris la suite de Jean-Pierre Foucault aux commandes de l'émission l'année dernière. 

Chaque soir, depuis son lieu de confinement, il recevra une célébrité par visioconférence et lui posera des questions pour faire gagner des gains à une association caritative. Puremédias précise que la mise en place de cette nouvelle version pose quelques problèmes logistiques et qu'on ignore pour l'instant quand elle démarrera, mais que le lancement pourrait avoir lieu le lundi 20 avril. 

Chamboulement des programmes

TF1 a décidé de remanier son access-prime time. Depuis le début du confinement, l'émission de reportages Sept à huit est diffusée quotidiennement à 19 heures. Toujours d'après Puremédias, elle sera remplacée dès lundi par un bêtisier présenté par Christophe Beaugrand et Karine Ferri. Ce programme sera lui-même remplacé par Qui veut gagner des millions? lorsque la diffusion sera possible.

Benjamin Pierret