BFMTV

QUIZ - Connaissez-vous bien les petites histoires des NRJ Music Awards ?

La 18ème édition des NRJ Music Awards est diffusé le samedi 12 novembre en direct de Cannes.

La 18ème édition des NRJ Music Awards est diffusé le samedi 12 novembre en direct de Cannes. - TF1

La 18ème édition des NRJ Music Awards est diffusée samedi soir sur TF1 en direct du Palais des Festivals de Cannes. Records, prestations, bourdes... Vous souvenez-vous des petites (et grandes) histoires de cette cérémonie?

Depuis 2000, c'est le rendez-vous musical incontournable de l'année pour TF1. En direct du Palais des Festivals de Cannes, la chaîne retransmettra ce samedi la cérémonie des NRJ Music Awards 2016 qui récompense les artistes français et internationaux de l'année.

Présentée par Nikos Aliagas, la 18ème édition des NRJ Music Awards pourra compter notamment sur les présences de Bruno Mars, Robbie Williams, Enrique Iglesias, Tal, Maître Gims, Kendji Girac, Jenifer, Soprano, Kungs, Coldplay, Kid United ou encore Violetta.

La cérémonie est vue chaque année par des millions de téléspectateurs, qui ne ratent rien des loupés, records, bourdes et anecdotes émaillant l'émission. Mais pour savoir si vous êtres vraiment incollables sur les NRJ Music Awards, faîtes ce test qui vous demandera de faire appel à vos souvenirs...