BFMTV

 Pour le retour de Koh-Lanta, TF1 et Denis Brogniart lancent un défi aux sportifs

Le fameux totem de "Koh-Lanta"

Le fameux totem de "Koh-Lanta" - TF1

En attendant le retour du jeu de TF1, la chaîne propose aux joggeurs un nouveau challenge.

Le retour de Koh-Lanta est imminent sur TF1. En attendant, pour mobiliser les fans, la chaîne a lancé sur les réseaux sociaux un défi sportif.

"Le principe est simple: courir n’importe quelle distance et n’importe où en dessinant le totem de Koh-Lanta", peut-on ainsi lire dans un tweet publié sur le compte de TF1 dimanche, avec le hashtag #KohLantaRunChallenge. 

Cinq kilomètres et un totem

Denis Brogniart, l'emblématique animateur du jeu a relevé le défis dimanche 26 janvier à Paris, en compagnie de cinq anciens candidats. 

Pour faciliter la tâche des coureurs, la chaîne propose sur son site des parcours pré-définis de 5 à 10 kilomètres dans une quarantaine de villes de France. A la clé, une place est à gagner pour assister à la prochaine finale de l'émission et 10 participants gagneront par tirage au sort une rencontre avec Denis Brogniart.

La nouvelle saison de Koh-Lanta, intitulée "L'Ile des héros", se déroulera dans les îles Fidji et sera diffusée en ce début d'année. L'une de ses particularités est le retour dans le jeu, d'anciens aventuriers qui ont marqué l'émission. Ces anciens "héros" de l'émission joueront le rôle de "récompenses" et rejoindront les équipes ayant remporté des épreuves de confort

Magali Rangin