BFMTV
TV

"Les Inconnus se reforment": le trio prépare une "mini fiction" pour la télévision

Le grand retour des Inconnus à l'écran est prévu le 12 février 2014.

Le grand retour des Inconnus à l'écran est prévu le 12 février 2014. - -

Le trio d'humoristes va se retrouver dans une émission intitulée Les Inconnus se reforment. De nombreux artistes y réinterpréteront leurs sketchs cultes.

On en sait désormais un peu plus sur le retour des Inconnus à la télévision. TF1 a annoncé ce jeudi la diffusion dans les prochains mois d'un programme en prime time, Les Inconnus se reforment.

Ce retour se fera sous la forme d'une "mini fiction" inédite où le trio sera rejoint par de nombreux artistes, qui réinterpréteront leurs sketchs cultes. Un concept qui fait penser à celui de I Love You Coiffure, autour des sketchs de Muriel Robin.

Un film "un peu délirant"

Le trio d'humoristes va se retrouver aussi prochainement devant la caméra de Riad Sattouf pour un film "un peu délirant", a raconté Didier Bourdon à BFMTV:

"On jouera plusieurs personnages. C’est plutôt une belle idée. Riad aime bien qu’on puisse jouer des personnages complètement différents - quitte à ce qu’on ne nous reconnaisse pas, parfois, pendant le film."

Didier Bourdon a aussi émis le souhait de jouer dans un troisième volet des Trois frères: "Ce serait le dernier volet, ce serait Les Trois grands-pères. On barrerait 'frères' et on mettrait 'grands-pères' (...) Le troisième volet serait un volet plus aventurier, on sortirait de la France", a-t-il ainsi expliqué.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV