BFMTV

La France a un incroyable talent: un candidat renonce à la finale pour raison de santé

Mario Espanol avait gagné sa place en finale de "La France a un incroyable talent" grâce au Golden Buzzer.

Mario Espanol avait gagné sa place en finale de "La France a un incroyable talent" grâce au Golden Buzzer. - Guillaume Mirand - M6

Alors qu'il avait gagné sa place en finale, Mario Espanol ne participera pas à l'émission qui sera diffusée ce mardi soir en direct sur M6.

Coup dur pour le jeune Mario Espanol. Le danseur et acrobate, qui devait participer à la finale de La France a un incroyable talent ce mardi soir en direct sur M6, est contraint de déclarer forfait, comme le rapporte Le Parisien ce matin.

La chaîne nous a confirmé l'information, expliquant que le candidat de 22 ans avait été hospitalisé lundi en raison de "problèmes pulmonaires". Sur le plan médical, l'évolution de son état de santé ne lui permet pas d'être présent ce soir pour défendre ses chances dans l'émission.

11 candidats en finale

Mario Espanol avait gagné sa place pour la finale grâce au Golden-Buzzer actionné par Dave lors des demi-finales. Au fil des émissions, cet acrobate et danseur, né à Paris mais vivant aujourd'hui à Berlin, avec séduit le jury avec ses différents numéros.

Après l'abandon contraint de Mario Espanol, onze candidats tenteront de décrocher le titre lors de cette finale de la 11ème saison de La France a un incroyable talent présentée par David Ginola: les French Twins, Saulo Sarmiento, Barcode Trio, Léa, Antonio, Nathan, Jessie et Vivien, Alienette, Gator, Kenny Thomas et Mickaël.

Fabien Morin