BFMTV

Disparaître dans la nature, l'objectif d'un nouveau jeu télé sur RMC découverte

Escape, 21 jours pour disparaître, le nouveau jeu de RMC Découverte.

Escape, 21 jours pour disparaître, le nouveau jeu de RMC Découverte. - RMC Découverte

RMC Découverte va diffuser cet escape game grandeur nature, chaque mercredi à partir du 10 octobre à 20h50.

S'évanouir dans la nature et disparaître des radars. C'est le but d'un nouveau jeu d'Endemolshine France, à suivre à partir du 10 octobre prochain chaque mercredi à 20h50 sur RMC Découverte (chaîne du groupe NextRadioTV, dont fait aussi partie BFMTV).

Escape, 21 jours pour disparaître, c'est le nom du programme, propose à 11 candidats, de relever le défi, en binôme ou en solo: disparaître. Ils doivent échapper à une équipe, menée par un ancien négociateur du RAID, qui les recherche activement.

Zone d'extraction

Les fugitifs disposent de deux heures d'avance et d'un budget de 400 euros pour survivre 21 jours. Ils doivent rejoindre une zone d'extraction, qui leur permet de s'évader par les airs. Dix candidats sont en binômes, et un onzième joueur est seul. Deux soeurs, une mère et sa fille, deux pompiers, un couple, et deux amis propriétaires d'un escape game composent les duos de fugitifs.

Les candidats peuvent compter sur l'aide de complices extérieurs. Les téléspectateurs suivent la fuite des candidats, et, en parallèle, les recherches au "QG" pour organiser la traque.