BFMTV

BFMTV s'associe au Parisien/Aujourd'hui en France pour BFM Politique

Apolline de Malherbe (BFMTV) et Henri Vernet (Le Parisien/Aujourd’hui en France)

Apolline de Malherbe (BFMTV) et Henri Vernet (Le Parisien/Aujourd’hui en France) - A. Poéee / ABACA PRESSE

A la rentrée, l’équipe du service Politique du Parisien/Aujourd’hui en France vient renforcer le rendez-vous politique incontournable du dimanche soir de BFMTV.

Aux commandes de l’émission BFM Politique sur la première chaîne d’Info de France, Apolline de Malherbe accueillera en alternance chaque semaine Henri Vernet, rédacteur en chef adjoint, et Nathalie SCHUCK, grand reporter politique au Parisien/Aujourd’hui en France.

Dans un contexte de rentrée politique animée en prévision de l’élection présidentielle de 2017, BFMTV fait le choix de s’entourer de l’expertise des spécialistes du service politique du Parisien/Aujourd’hui en France. Chaque dimanche de 18H à 20H, BFM Politique est le rendez-vous grand format en direct et en public qui donne la parole aux personnalités de tous bords. Durant deux heures, un représentant politique au coeur de l’actualité répondra aux questions de la journaliste de BFMTV, puis débattra dans le « Face à face » avec un contradicteur sur un sujet qui les oppose. Les journalistes du Parisien/Aujourd’hui en France, de BFM BUSINESS et de RMC se succèderont sur le plateau pour interroger et confronter l’invité.

Chaque lundi, le Parisien/Aujourd’hui en France reviendra dans ses colonnes sur les moments forts de l’émission de la veille.