BFMTV
People

Travis Barker, le batteur du groupe Blink-182, hospitalisé d'urgence pour une pancréatite

Travis Barker, batteur du groupe Blink-182 et compagnon de Kourtney Kardashian, a été hospitalisé ce mercredi 29 juin 2022 pour une pancréatite.

Travis Barker, batteur du groupe Blink-182 et compagnon de Kourtney Kardashian, a été hospitalisé ce mercredi 29 juin 2022 pour une pancréatite. - Gregg Deguire - AFP

Accompagné de sa femme, Kourtney Kardashian, le musicien a été admis mardi au centre médical de Cedars-Sinai à Los Angeles après s'être plaint de crampes.

Travis Barker, a été hospitalisé d'urgence ce mardi. Comme le rapporte TMZ, le batteur du groupe Blink-182 et mari de Kourtney Kardashian s'est rendu à l'hôpital de West Hills pour un "problème de santé", avant d'être transféré au centre médical de Cedars-Sinai à Los Angeles afin de recevoir des soins supplémentaires.

Selon le média américain, Travis Barker souffre d'une pancréatite, une inflammation du pancréas.

"Il se plaignait de crampes à l'estomac", décrit une source interrogée par le média People.

Kourtney Kardashian à son chevet

Kourtney Kardashian a été aperçue à ses côtés lors de son admission à Los Angeles, comme le révèle une photo diffusée par TMZ.

L'état de santé de Travis Barker reste inconnu à ce stade. Sur Instagram, la fille du musicien, Alabama, a demandé à ses abonnés de "prier" pour son père, dans une story postée peu après son hospitalisation.

"Kourtney était inquiète hier. Elles l'étaient toutes les deux", rapporte une source interrogée par People.

La jeune fille, âgée de 16 ans, a également publié une vidéo sur TikTok - désormais supprimée - dans laquelle elle tenait la main de son père, allongé dans un lit d'hôpital.

Travis Barker et Kourtney Kardashian se sont officiellement mariés le 22 mai dernier en Italie, après un mariage surprise à Las Vegas en avril dernier.

Carla Loridan