BFMTV

Camila Cabello avoue avoir volé un stylo chez Kate et William, Kensington Palace lui répond

William et Kate, Camila Cabello

William et Kate, Camila Cabello - AFP

La chanteuse avait été reçue par le couple princier en octobre dernier, dans le cadre des Teen Heroes Awards.

Invitée à Kensington Palace en octobre dernier dans le cadre des Teen Heroes Awards, Camila Cabello avait été reçue par le prince William et son épouse Kate Middleton. Interrogée sur cette rencontre par la BBC Radio 1, la chanteuse américaine a avoué être repartie du palais princier avec un petit souvenir.

"Ne dis à personne ce que ma mère et moi avons fait", a-t-elle lancé à l'animateur Greg James, qui était aussi présent ce jour-là. 

"Je suis désolée"

Amusé, ce dernier a raconté que quelques minutes avant de retrouver le duc et la duchesse de Cambridge, il avait lancé un défi à la chanteuse: voler un stylo. 

"Alors je l'ai fait, et d'un coup, tu l'as dit à l'une des personnes qui travaillait dans le palais, alors je l'ai glissé dans le sac de ma mère. Elle voulait qu'on le rende, mais je lui ai dit que c'était un défi et qu'on était obligées de le faire", a expliqué Camila Cabello. 

"J'ai toujours ce stylo. Je suis désolée, William, je suis désolée Kate", a-t-elle ajouté. 

Des confessions qui ne sont pas passées inaperçues. Sur Twitter, où cet extrait de l'interview a été publié, le compte officiel de Kensington Palace a répondu avec un humour un simple emoji "yeux". Attention Camila Cabello, Kate et William t'auront à l'oeil la prochaine fois.

Nawal Bonnefoy