BFMTV

31 décembre: le spectacle des Champs-Elysées diffusé en direct sur BFM Paris et BFMTV

AVANT-PREMIERE - De la magie pour finir 2016: voici le défi relevé par la mairie de Paris pour le spectacle inédit organisé sur "la plus belle avenue du monde" pour le Nouvel An, dont BFMTV et BFM Paris vous proposent dès à présent les premières images.

Le 31 décembre, les Champs-Elysées mériteront amplement leur surnom de "plus belle avenue du monde". Et pour cause, la mairie de Paris a prévu un spectacle inédit de projections lumineuses géantes sur l'Arc de Triomphe.

Au programme cette année pour cet événement toujours gratuit et où sont attendues pas moins de 500.000 personnes: des images de paix - comme le mot "Bienvenue" dans 23 langues -, mais aussi des clins d'oeil à la candidature de Paris aux Jeux olympiques de 2024, dont la décision du CIO doit être rendue en septembre prochain.

Un grand spectacle de sons et lumières qui doit s'achever par un feu d'artifice tout aussi majestueux... et qui sera retransmis en exclusivité sur BFMTV et BFM Paris.

Les équipes des deux chaînes d'information en continu seront en direct des Champs-Elysées toute la journée pour faire vivre l’événement aux Français: préparatifs, interviews des organisateurs à quelques heures du grand spectacle et duplex pour recueillir les impressions du public. L’intégralité du spectacle sera diffusée à partir de 23h30 en direct et en simultané sur les chaînes BFMTV et BFM PARIS. Les internautes pourront également suivre ce grand spectacle sur les sites Web ainsi que sur les applications et les réseaux sociaux des deux chaînes.

La Mairie de Paris a en effet choisi BFMTV et BFM PARIS comme médias partenaires officiels du grand spectacle du 31 décembre qui sera organisé sur les Champs-Elysées. La première chaîne d’info de France et la chaîne d’info de Paris et de l’Ile-de-France seront les diffuseurs TV exclusifs de ce grand rendez-vous destiné aux Parisiens et à tous les amoureux de la capitale.

-
- © -
Xavier Allain