BFMTV

Sia ridiculise un paparazzi en montrant ses fesses

La chanteuse australienne, Sia, en dévrier 2016 à Los Angeles.

La chanteuse australienne, Sia, en dévrier 2016 à Los Angeles. - Frederick M. Brown - Getty Images North America - AFP

La chanteuse australienne cachée derrière sa frange a choisi de montrer une photo d'elle nue, pour court-circuiter un paparazzi qui voulait vendre les clichés.

Les paparazzis ne se feront pas d'argent sur son dos. Ni sur ses fesses. La chanteuse Sia a choisi de mettre elle-même en ligne une photo d'elle, nue et de dos. Un cliché assez caractéristique des paparazzades, pris au télé-objectif et un peu flou, que la chanteuse "offre" gratuitement à ses fans.

"Apparemment, quelqu'un essaie de vendre à mes fans des photos de moi nue. Economisez votre argent, la voilà, gratuitement. Everyday is Christmas!", a ainsi tweeté la chanteuse à la frange.

"Photos moches et commentaires crétins"

L'auteur de Chandelier en profite au passage pour promouvoir son nouvel album, Everyday is Christmas ("C'est tous les jours Noël"), qui doit sortir le 17 novembre prochain. L'initiative ravit les fans: le message a été retweeté plus de 67.000 fois et "liké" plus de 132.000 fois sur Instagram. Bien plus que tous ses posts annonçant la sortie de son album.

En juillet 2016, l'actrice Sophie Marceau avait, elle aussi, court-circuité la presse people en annonçant sa relation avec le chef Cyril Lignac. "Il n'y a rien à cacher et il n'y a rien à voir non plus. Tout le monde l'a compris Cyril Lignac et Sophie Marceau sont ensemble. Pas la peine de dépenser 1,60 euros pour voir des photos moches et lire des commentaires crétins", avait-elle posté sur Twitter.

M. R.