BFMTV

The Mandalorian: Rosario Dawson au casting de la saison 2

Rosario Dawson

Rosario Dawson - Amy Sussman / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Le tournage de la saison 2 s'est achevé début mars. Celle-ci doit être mise en ligne à l'automne prochain.

Rosario Dawson a décroché un rôle dans la série The Mandalorian, spin-off à succès de l'univers Star Wars disponible sur la plateforme de streaming Disney+. L'actrice, vue dans Sin City ou encore Boulevard de la mort, apparaîtra dès la saison 2 de ce feuilleton, rapporte le site Deadline, confirmant une information de SlashFilm.

Son rôle n'a pas encore été dévoilé. Mais d'après ces médias américains bien renseignés, la comédienne incarnera l'un des personnages favoris des fans de Star Wars: Ahsoka Tano. Une apprentie Jedi formée par Anakin Skywalker, et qui apparaît dans les séries d'animation Star Wars: The Clone Wars et Star Wars: Rebels. Rosario Dawson sera la première actrice à incarner cette guerrière en prises de vues réelles.

Imaginée par Jon Favreaula série The Mandalorian débarquera en France le 7 avril sur la plateforme Disney+, dont le lancement a été retardé en raison du coronavirus. Les huit épisodes de la saison 1 seront disponibles au rythme d'un par semaine, comme aux Etats-Unis.

Le tournage de la saison 2, toujours avec l'adorable Baby Yoda, s'est achevé début mars. Celle-ci sera mise en ligne à l'automne prochain en France tout comme dans le reste du monde. 

Nawal Bonnefoy