BFMTV

La saison 4 de Rick & Morty sera diffusée en novembre

Rick & Morty

Rick & Morty - Adult Swim

La série de Justin Roiland et Dan Harmon revient pour une quatrième saison. Elle sera disponible en novembre sur la chaîne Adult Swim.

C'est officiel: après deux ans d'attente, la quatrième saison de Rick & Morty sera diffusée en novembre prochain, a annoncé la chaîne américaine Adult Swim, qui diffuse la série déjantée aux Etats-Unis. La troisième saison, acclamée par la critique, avait été dévoilée en octobre 2017. 

"Nous sommes de retour", ont annoncé sur Twitter les deux personnages, le génial savant fou alcoolique Rick et son petit-fils, le pleutre Morty. Très populaire, la série n'est pas prête de s'arrêter: la chaîne Adult Swim a en effet commandé en mai 2018 70 épisodes à Justin Roiland, le co-créateur avec Dan Harmon (Community) de Rick & Morty.

Perfectionnistes, les deux scénaristes peaufinent l'écriture des épisodes qui sont truffés de détails et de clins d'œil aux saisons précédentes et à la pop culture. Adult Swim, qui débarque en France en juillet 2019, proposera la quatrième saison en même temps que les Etats-Unis. Les trois premières saisons sont pour l'instant disponibles sur Netflix.

Jérôme Lachasse