BFMTV

George R.R. Martin rassure ses fans qui le croient mort

George R.R. Martin le 23 février 2016

George R.R. Martin le 23 février 2016 - Steve Snowden - Getty Images North America - AFP

C'est un quiproquos plutôt fâcheux qu'a été obligé de résoudre l'auteur de la saga Game Of Thrones, George R.R. Martin. L'écrivain a en effet dû expliquer sur son blog qu'il n'était pas mort, malgré ce que de nombreux internautes semblaient croire. En cause, le décès de George Martin... ancien producteur des Beatles. 

"Même s'il est étrangement émouvant de réaliser que tant de personnes à travers le monde se soucient aussi profondément de ma vie et de ma mort, je me dois d'insister sur le fait que les rumeurs concernant ma mort sont très exagérées. C'est Sir George Martin, celui des Beatles, qui est décédé. Pas moi", a écrit l'écrivain sur son site.

Il a ensuite expliqué n'avoir jamais rencontré son homonyme avant de saluer le travail qu'il a produit avec les stars britanniques. "La contribution de Martin à leur musique mérite la reconnaissance et l'honneur", a-t-il ajouté avant de partager le titre Yesterday.

Alors que la sixième saison de Game Of Thrones est attendue pour le 24 avril prochain, George R.R. Martin a indiqué qu'il continuait d'écrire.

N.B.