BFMTV

Selena Gomez: des hackers piratent son compte Instagram pour poster des photos de Justin Bieber nu

Selena Gomez dans le studio de "The Morning Mash Up" à New York en 2017

Selena Gomez dans le studio de "The Morning Mash Up" à New York en 2017 - Cindy Ord - Getty Images North America - AFP

La star américaine a été victime d'un piratage de son compte Instagram. Les hackers en ont profité pour publier des photos intimes de son ancien compagnon, Justin Bieber.

Reine d'Instagram avec plus de 125 millions d'abonnés, Selena Gomez utilise le réseau social pour poster régulièrement des photos de ses différentes actualités. Mais ce lundi 28 août, ce ne sont pas des clichés de la star que les fans de la chanteuse ont pu découvrir sur son compte, mais des photos de Justin Bieber nu partagées bien évidemment à l'insu de Selena Gomez.

La chanteuse de 25 ans a été victime d'un piratage de son compte Instagram par des hackers qui ont alors publié un montage de photos montrant son ex-compagnon, Justin Bieber, dans le plus simple appareil. Le tout agrémenté d'un commentaire peu avantageux pour le chanteur canadien. Les photos en question dataient de 2015 et avaient été dévoilées à l'époque par le New York Daily News.

Selena Gomez déjà victime d'un hacker en 2012

Le compte Instagram a rapidement été bloqué et les photos retirées, mais de nombreux internautes n'ont pas manqué de prendre des captures d'écrans de cette publication pour la relayer sur les réseaux sociaux. Pour l'heure, Selena Gomez n'a pas commenté l'incident officiellement.

Ce n'est pas la première fois que la star est victime d'un hacker. En 2012, un certain Gareth Crosskey avait piraté le compte Facebook de Selena Gomez, tentant notamment à l'époque de vendre des copies de mails personnels de la chanteuse à la presse. Il avait été condamné à 12 mois de prison ferme.

F.M.