"Quand il a été condamné, je me suis dit 'c'est bien fait'": Véronique Sanson revient sur le grave accident provoqué par Pierre Palmade

Véronique Sanson le 30 novembre 2017 à la salle Pleyel, à Paris - Jacques Demarthon - AFP
Véronique Sanson s'est exprimée pour la première fois sur le grave accident de la route causé par Pierre Palmade sous l'emprise de stupéfiants en février 2023, ce dimanche 28 septembre, au micro de TF1.
"Je ne l'ai pas condamné parce que je n'avais pas envie de dire publiquement que ce qu'il avait fait était épouvantable et c'est épouvantable ce qu'il a fait, c'est d'un autre monde", a-t-elle déclaré.
"Il aurait pu avoir plus de condamnation"
Le 10 février 2023, prenant le volant après trois jours à consommer des drogues sans dormir, le comédien avait percuté une voiture roulant sur la voie opposée. Trois personnes avaient été gravement blessées, dont une femme enceinte, qui avait perdu son enfant. Il avait été condamné à cinq ans de prison, dont deux ferme.
"Quand il a été condamné à de la prison, je me suis dit 'c'est bien fait pour lui'", a réagi Véronique Sanson. "Je trouve qu'il aurait pu avoir plus de condamnation quand même parce que quand un petit bébé meurt la maman n'oubliera jamais ça. Pour une dose de je ne sais quoi, de faire ça c'est atroce", a-t-elle ajouté.