BFMTV
People

Plusieurs montres volées à l'acteur Keanu Reeves retrouvées au Chili

Keanu Reeves à New York pour une projection de "John Wick: chapitre 4", le 15 mars 2023

Keanu Reeves à New York pour une projection de "John Wick: chapitre 4", le 15 mars 2023 - Angela Weiss - AFP

Trois montres de luxe volées à la star de John Wick lors d'un cambriolage de son domicile à Los Angeles fin 2023 ont été retrouvées au Chili.

Plusieurs montres de luxe appartenant à l'acteur Keanu Reeves ont été retrouvées au Chili. D'après CNN, la police locale a mis la main sur cette collection qui aurait été volée à la star de John Wick lors d'un cambriolage de son domicile à Los Angeles fin 2023.

Selon les autorités chiliennes, les trois montres de l'acteur ont été retrouvées lors d'une perquisition effectuée samedi 28 décembre dans quatre maisons en lien avec une série de vols locaux, dans l’est de Santiago.

Une Rolex offerte sur le tournage de "John Wick 4"

Parmi les objets récupérés, la police a identifié une Rolex Submariner estimée à environ 9.000 dollars sur laquelle était gravé le nom de Keanu Reeves ainsi que l'inscription "2021, JW4, Merci, The John Wick Five".

Un bijou à la signification particulière puisque l'acteur avait offert ce modèle de montre aux cascadeurs avec lesquels il avait travaillé sur John Wick 4, pour les remercier après le tournage.

Lors d’une opération policière menée par les autorités chiliennes de nombreux autres bijoux et montres de valeur ont également été saisis. D'après CNN, un homme de 21 ans a aussi été arrêté, suspecté d’être impliqué dans une série de vols locaux.

Ce n'est pas la première fois que le domicile de Keanu Reeves à Los Angeles est la cible d'un cambriolage. En 2014, la maison de l'acteur avait déjà été victime de deux effractions à quelques jours d'intervalle.

Carla Loridan