BFMTV
People

Oscars 2023: Rihanna blague sur la présence ou non de ses enfants à la cérémonie

Rihanna Super Bowl 2023

Rihanna Super Bowl 2023 - Rihanna Super Bowl 2023

Sur Instagram, Rihanna, enceinte, a confié avec humour que son fils est contrarié à l'idée de savoir que la chanteuse compte emmener son second enfant - encore dans son ventre - aux Oscars.

En amont de sa performance aux Oscars, le 12 mars, Rihanna s'amuse sur Instagram. Nommée pour la première fois à la prestigieuse cérémonie américaine pour sa chanson Lift Me Up, bande-originale du film Black Panther: Wakanda Forever, la popstar a partagé plusieurs photos de son fils aînée, visiblement contrarié.

En légende de son post, la popstar explique avec humour que ce dernier est triste à l'idée de savoir que la chanteuse, actuellement enceinte, compte emmener son deuxième enfant aux Oscars à sa place, le bébé étant encore dans son ventre.

"Mon fils quand il a découvert que son frère ou sa sœur allait aux Oscars et pas lui", a-t-elle écrit sous son post.

En lice face à Lady Gaga

En février dernier, Rihanna a profité de sa très attendue performance à la mi-temps du Super Bowl, pour annoncer qu'elle attendait un deuxième enfant avec son compagnon, le rappeur A$AP Rocky.

Dans son post Instagram, la chanteuse a également publié une vidéo dans laquelle son fils aîné réagit au clip de Lift Me Up, chanson que la popstar interprétera sur la scène des Oscars, le 12 mars prochain.

Le morceau, écrit en hommage à la star de Black Panther, Chadwick Boseman, mort en 2020, est également en lice pour décrocher la statuette de la meilleure chanson originale. Dans cette catégorie, Rihanna affrontera une autre star de la musique, Lady Gaga et son titre Hold My Hand, bande-originale du film Top Gun: Maverick.

Carla Loridan