BFMTV

The Weeknd annonce une nouvelle collaboration avec Ariana Grande

The Weeknd et Ariana Grande

The Weeknd et Ariana Grande - Kevin Winter - Getty Images North America - AFP

L'artiste canadien a publié un extrait de chanson sur les réseaux sociaux, sur lequel on entend la voix de la chanteuse. Aucune date n'a été dévoilée.

Nouvelle collaboration pour The Weeknd et Ariana Grande. Lundi, le chanteur canadien a publié ce qui ressemble à un extrait de chanson sur les réseaux sociaux: sept secondes de vidéo sur lesquelles on entend la voix de la chanteuse, dont le nom est cité en légende de la publication.

Selon NME, il devrait s'agir d'une nouvelle version de Save Your Tears, titre extrait d'After Hours, le dernier album de The Weeknd. Des rumeurs d'un remix de ce morceau sur lequel Ariana Grande poserait sa voix affluent sur Internet depuis plusieurs semaines.

Duo gagnant

Les deux artistes ont déjà travaillé ensemble à plusieurs reprises sur des titres d'Ariana Grande. Leur première collaboration date de 2014, lorsque la chanteuse a reçu The Weeknd sur la chanson Love Me Harder, extraite de son deuxième album. Depuis, ce dernier est apparu en featuring sur le morceau Off The Table dans le dernier opus d'Ariana Grande, Positions, sorti l'an dernier.

The Weeknd est devenu en quelques années une figure de la pop anglophone. Ces derniers mois ont été particulièrement fastes pour le chanteur: il a été choisi pour assurer le concert de mi-temps de la dernière édition du Super Bowl, et son tube Blinding Lights a battu un record historique dans les charts américains.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV