Super Bowl 2023: Rihanna tête d'affiche du show de la mi-temps

Rihanna en concert, le 13 février 2016. - Christopher Polk - Getty Images North America - AFP
La chanteuse Rihanna assurera le show de la mi-temps du Super Bowl, la finale du championnat de football américain, événement le plus regardé à la télévision aux Etats-Unis, qui aura lieu le 12 février 2023 à Glendale dans l'Arizona, a annoncé ce dimanche le média The Hollywood Reporter.
La ligue professionnelle de football américain, la NFL, l'a ensuite confirmé sur les réseaux sociaux. L'artiste a également partagé la nouvelle sur ses différents comptes, postant simplement une photographie de sa main en train de tenir un ballon de football américain.
Retour sur la scène musicale
Cet événement, qui sera pour la première fois sponsorisé par Apple Music, marquera le retour sur le devant de la scène musicale de Rihanna. Car la chanteuse originaire de l'île de la Barbade n'a pas publié d'album depuis Anti, en 2016, porté par les titres Work et Love On The Brain. Elle laissait entendre depuis plusieurs années travailler sur son neuvième disque, nimbant son projet de mystère. L'artiste est néanmoins apparue en featuring sur les chansons Lemon du groupe N.E.R.D en 2018 et BELIEVE IT de PARTYNEXTDOOR en 2020.
L'année dernière, ce sont plusieurs stars du rap, Snoop Dogg, Dr. Dre, Eminem, Mary J. Blige, Kendrick Lamar et 50 Cent, qui avaient assuré le show, vu par 120 millions de personnes. Jennifer Lopez, Shakira, The Weeknd, Beyoncé et Lady Gaga ont également récemment chanté lors de cette mythique mi-temps.