BFMTV

MHD annonce un nouvel album

Le rappeur MHD sur scène à Carhaix-Plouguer, le 14 juillet 2017

Le rappeur MHD sur scène à Carhaix-Plouguer, le 14 juillet 2017 - FRED TANNEAU © 2019 AFP

Le rappeur annonce qu'un nouvel album verra bientôt le jour, sans donner le moindre détail concernant ce mystérieux projet, ni sa date de sortie.

Les fans de MHD auront bientôt droit à un nouvel album. Le jeune rappeur parisien a annoncé ce nouveau projet ce lundi sur Twitter avec un message laconique: "L'ALBUM", a-t-il simplement tweeté. Pour le titre, la pochette ou la date, il faudra patienter.

Cette annonce fait suite au single King Kong, dévoilé le 27 mai, avec lequel il signait son grand retour solo après son passage en prison. Le rappeur de 26 ans a été mis en examen en janvier 2019 pour "homicide volontaire" et écroué dans une affaire de règlement de comptes supposé entre bandes rivales du Xe et du XIXe arrondissements de Paris.

Libéré sous contrôle judiciaire

MHD est soupçonné d’avoir participé à une agression mortelle mi-2018 lors d’une rixe. Il conteste toute participation aux faits. Il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire en juillet 2020.

Ce mystérieux album sera le troisième de MHD, inventeur auto-proclamé de l'"afro-trap", après MHD en 2016 et 19 en 2018. Il est notamment connu notamment pour CHampion League, un tube à la gloire du PSG qui a reçu l'aval de Madonna et Drake.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV