"Ma santé doit passer avant tout": Billy Joel repousse plusieurs concerts pour "raisons médicales"

Billy Joel lors d'un concert à Las Vegas, le 9 novembre 2024. - Ethan Miller - AFP
Billy Joel reporte plusieurs dates de sa tournée pour "raisons médicales". Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, l'artiste américain de 75 ans a confié avoir besoin de temps pour se "remettre d'une opération récente" et "suivre un traitement sous la supervision de ses médecins".
"Bien que je regrette d'avoir reporté des spectacles, ma santé doit passer avant tout", a déclaré l'artiste. J'ai hâte de remonter sur scène et de partager la joie de la musique en direct avec nos incroyables fans. Je vous remercie de votre compréhension".
Huit dates reportées
Huit concerts qui devaient se tenir au Canada, aux États-Unis et en Écosse du 15 mars au 21 juin 2025 ont ainsi été reportés de novembre 2025 à juillet 2026. Seul, un show, à l'origine prévu le 26 avril, n'a pas encore eu de date de report.
Si les raisons de l'opération de Billy Joel n'ont pas été précisées, le chanteur aux nombreux tubes à l'instar de Piano Man, Uptown Girl ou We Didn't Start the Fire, avait fait une mauvaise chute le 22 février dernier, lors d'un concert dans le Connecticut et n'est plus remonté sur scène depuis.