BFMTV
Musique

"Lolita malgré moi": Alizée surprend le public lors de l'avant-première à Paris de la comédie musicale

La chanteuse Alizée à Monte-Carlo, en juin 2015

La chanteuse Alizée à Monte-Carlo, en juin 2015 - Valery Hache - AFP

La chanteuse a surpris la foule réunie au Grand Rex à Paris pour l'avant-première du film dérivé du teen movie culte des années 2000.

Surprise pour les fans réunis ce lundi 8 janvier au Grand Rex pour l'avant-première parisienne de la comédie musicale Mean Girls - Lolita Malgré Moi. La chanteuse Alizée a fait son entrée sur scène pour interpréter son tube Moi... Lolita.

La foule, conquise, a repris avec elle le morceau alors que deux danseurs réalisaient sur scène un numéro avec la chanteuse désormais âgée de 39 ans. De nombreuses vidéos publiées sur X (ex-Twitter) témoignent de la surprise du public.

Selon Le HuffPost, Alizée a également entonné son morceau L’Alizé avant de regarder le film avec sa fille. Le long-métrage est distribué en France par Paramount qui fait souvent appel à des artistes français pour faire la promotion. L'année dernière, Mc Solaar et Dorothée ont ainsi participé au nouveau Transformers.

Adaptation d'une comédie musicale

Mean Girls - Lolita malgré moi est l'adaptation cinématographique de la comédie musicale de Broadway Mean Girls, elle-même inspirée d'un célèbre teen movie des années 2000 avec Lindsay Lohan, Lolita malgré moi.

En salles ce mercredi 10 janvier, Mean Girls - Lolita malgré moi suit les aventures d'une adolescente qui se retrouve confrontée au lycée à une clique de filles populaires qu'elle infiltre pour mieux les faire tomber avant de se prendre elle-même au jeu.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV