BFMTV

Le concert de Bruce Springsteen à l'Accor Hôtel Arena interrompu

Le concert de Bruce Springsteen à l'AccorHotels Arena de Paris a dû être interrompu pendant quelques minutes lundi soir, à cause d'une panne de son et lumières.

Il y a mis tellement d'énergie qu'il en a fait sauter les plombs. Le concert de Bruce Springsteen à l'AccorHotels Arena de Paris, lundi soir, a été interrompu pendant une vingtaine de minutes lorsque le son et les lumières de la scène ont cessé de fonctionner. Selon des spectateurs présents dans la salle, l'alarme incendie s'est également déclenchée.

Loin de se décontenancer, le chanteur s'est excusé auprès de ses fans avec les moyens du bord, avant de s'approcher de la foule pour signer quelques autographes. Sur son compte Twitter, la direction de la salle de concert explique qu'il s'agit de problèmes techniques, sans plus de précisions.

Le concert a finalement repris après une vingtaine de minutes, mais sans les écrans géants, les projecteurs ni les lumières de la scène, la salle restant complètement éclairée. Avec humour, Bruce Springsteen a choisi de continuer la soirée en interprétant... "Dancing in the dark".

Hélène Millard