BFMTV

Katy Perry au Super Bowl: un lion, des requins et un twerk

Katy Perry pendant la mi-temps du Super Bowl 2015.

Katy Perry pendant la mi-temps du Super Bowl 2015. - Christopher Polk - Getty Images - AFP

La chanteuse américaine Katy Perry a assuré à la mi-temps du Super Bowl 2015 un show chamarré et impressionnant.

Il y avait un lion géant, des requins, des flammes, des étoiles, et même Lenny Kravitz. Le show de la mi-temps du Super Bowl 2015, assuré par Katy Perry avait de l'allure.

Elle n'avait que douze minutes et demi pour épater le public, gavé de chicken wings et de pop-corn. Et capter l'attention de 65.000 spectateurs du stade de l'université de Phoenix, (et des 112 millions de téléspectateurs dans le monde), sans montrer le moindre bout de sein.

Lion, requins et twerk

Elle a donc chevauché un lion géant à facettes, dansé avec des requins, twerké avec Lenny Kravitz, rappé avec Missy Elliott, tout cela, moulée dans de chatoyantes tenues signées Jeremy Scott.

"Je peux vous assurer que rien dans mon show ne sera dégonflé", avait-elle lancé lors de la conférence de presse précédant le match, faisant allusion au scandale du "deflagate", portant sur de supposés ballons dégonflés, commandés par les New England Patriots durant l'étape des playoffs.

Playback et tatouage

Aucun faux pas n'a perturbé ce show kitsch à souhait, accompagné d'une débauche d'effets pyrotechniques et durant lequel Katy Perry a interprété ses plus grands tubes, de I kissed a girl à Fireworks. Honnête et devançant les critiques, Katy Perry, interrogée sur d'éventuels playback pendant le spectacle avait indiqué: "je pense que la majeure partie du show sera en live".

Après le show, la chanteuse, qui avait indiqué supporter les Seahawks de Seattle a dévoilé sur son compte Instagram un nouveau tatouage: le millésime de ce Super Bowl (le 49e) en chiffres romains.

Magali Rangin