BFMTV
Musique

"Ils voulaient m'éteindre": Wejdene répond à ses détracteurs dans le clip de son nouveau single, "Re"

Wejdene dans le clip de son nouveau single "Re", sorti le 15 juillet 2022.

Wejdene dans le clip de son nouveau single "Re", sorti le 15 juillet 2022. - Capture d'écran YouTube - Wejdene

La chanteuse de 18 ans, révélée en 2020 par Anissa, revient avec un clip aux allures de tube de l'été, intitulé Re.

Après La Meilleure, morceau dans lequel elle dénonçait le harcèlement scolaire, Wejdene est de retour ce vendredi avec le clip de son nouveau single Re. Dans ce titre, qui possède tous les ingrédients pour devenir un potentiel tube de l'été, l'artiste et phénomène R&B de 2020 s'offre des vacances dans un cadre idyllique.

Sur une plage en Guadeloupe, Wejdene évoque les critiques qu'elle reçoit au quotidien et prouve que malgré cette haine, elle ne se laisse pas déstabiliser et continue d'aller de l'avant.

"Ils voulaient m'éteindre, du coup, on est repartis. J'aime pas les problèmes, tes soucis, c'est pas mon souci", chante-t-elle dans ce titre, comme une réponse à ses nombreux détracteurs.

Photos décriées

Pour promouvoir la sortie de ce clip, Wejdene a publié le 7 juillet dernier une photo prise lors de son tournage en Guadeloupe. Elle y pose, adossée contre une cabane de bois colorée. Ce cliché lui a valu une nouvelle vague de commentaires haineux sur les réseaux sociaux.

De nombreux internautes se sont moqués de son physique et notamment de son dos cambré sur la photo. D'ordinaire discrète sur ses réseaux, Wejdene a néanmoins répondu à ses détracteurs:

"Majeur et Vacciné. Personne ne dicte mes choix et ça depuis le début. Rien ne sert de mettre mes actions sur le dos d'une tierce personnes Je le répète: Majeur et Vacciné. Débat clos. Ps: J'ai une scoliose depuis mes 12 ans. Vu que bientôt on devra présenter notre carnet de santé ici", a-t-elle tweeté, lassée d'être la cible de commentaires désobligeants.

Carla Loridan