BFMTV

Eurovision 2019: Bilal Hassani classé dans le Top 3 par les parieurs

Le représentant français a conquis les "bookmakers" lors des répétitions du week-end. Les pronostics le placent troisième du classement final.

Les chances de la France à l'Eurovision vont en s'améliorant. Bilal Hassani, qui défendra le drapeau tricolore samedi soir à Tel Aviv, a conquis les parieurs au cours du week-end. À l'issue des répétitions, données devant fans et journalistes, le chanteur de 19 ans apparaît dans le top 3 des "bookmakers". 

Avant la première répétition de vendredi, l'interprète de Roi était aux portes du top 10 avec une 11e place. Et c'est dimanche, après son deuxième passage, qu'il s'est hissé sur la troisième marche du podium

Bilal Hassani se place ainsi derrière le suédois John Lundvik et son titre Too Late for Love et Duncan Laurence, des Pays-Bas, favori avec Arcade. Un pronostic encourageant qu'il refuse de prendre trop au sérieux: "Je ne veux pas trop regarder ça", a-t-il confié à 20 minutes. "Je sais que cela ne veut pas forcément dire grand-chose". Tout se jouera samedi prochain.

Lorène de Susbielle avec Benjamin Pierret