BFMTV

Céline Dion imite Cher, Rihanna et Sia

Céline Dion sur le plateau de Jimmy Fallon, le 21 juillet 2016.

Céline Dion sur le plateau de Jimmy Fallon, le 21 juillet 2016. - Capture d'écran Youtube - The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

La diva québécoise s'est sérieusement lâchée sur le plateau du Tonight Show Starring Jimmy Fallon, imitant avec humour Cher, Rihanna et Sia. Et un peu Michael Jackson.

Céline Dion est en pleine forme. Invitée sur le plateau de Jimmy Fallon pour le Tonight Show, la chanteuse québécoise s'est livrée à des imitations assez réjouissantes de Cher, de Rihanna et de Sia.

Totalement déchaînée, la star s'est prêtée au jeu des morceaux (de préférence improbables) à interpréter avec la voix d'une autre chanteur. Premier exercice: chanter la berceuse Frère Jacques avec la voix de Cher. "Ce n'est pas juste!" a lancé Céline Dion, avant d'enchaîner, sans se faire plus prier.

Déhanché de Rihanna

La diva qui vient de remplir neuf fois l'AccorHotel Arena a ensuite interprété la comptine Row, row, row your boat, l'équivalent de Maman les ptits bateaux, à la Rihanna, en se déhanchant de façon suggestive, comme la chanteuse barbadienne. "Hey, Rihanna, il y a des enfants qui regardent, s'il vous plaît", a interrompu Jimmy Fallon en riant.

Céline Dion a conclu l'exercice en imitant Sia, les cheveux devant le visage, terminant sur une interprétation de Chandelier assez bluffante.