BigFlo et Oli tournent le clip de leur prochain single en plein Toulouse

Bigflo et Oli au festival des Vieilles Charrues, le 18 juillet 2015 - Fred Tanneau - AFP
Bonne surprise pour les fans de BigFlo et Oli. Les deux artistes, en pause depuis fin 2020, ont annoncé officiellement leur retour ce mardi avec un happening musical en plein cœur de Toulouse, leur ville natale.
Sur la place du Capitole, les deux frères se sont enfermés dans une cage en verre dans laquelle a été reconstitué un studio d'enregistrement. BigFlo et Oli y ont réalisé un morceau sous les yeux de leur public. Ils y sont également filmés par une équipe de tournage.
Si, de l'extérieur, aucun son ne sortait de ce studio improvisé, les plus de 200 fans présents ont pu néanmoins s'approcher et observer le travail d'écriture et de composition des deux rappeurs toulousains. Certains d'entre eux ont même été réquisitionnés pour être filmés.
Un nouveau single à venir
Comme le rapporte La Dépêche du Midi, cette cage en verre aurait été installée pour le tournage du clip du futur single de BigFlo et Oli intitulé Sacré bordel. Ils ont tourné lundi à Peyragudes dans les Pyrénées et à Paris il y a quelques jours, précise le quotidien local. Lors du tournage, le YouTubeur toulousain Djilsi a également fait une apparition.
Le dernier album de BigFlo et Oli, La Vie de rêve, remonte à 2018. Le 25 octobre 2020, ils avaient publié un clip intitulé Au revoir, et qualifié de "dernier clip avant le prochain album". Deux ans après cette pause, les deux frères préparent petit à petit leur retour qui semble imminent.
Même si aucune date de sortie de ce nouveau projet n'a été communiquée pour le moment, ce lundi 21 mars, vers 15h, leurs fans ont reçu un SMS qui laisse peu de place au doute: "ça y est, on est prêts ! Vous êtes les premiers à être au courant. Merci d'être encore là, à très vite."
BigFlo et Oli retrouveront également la scène au Delta Festival de Marseille, le 30 juin prochain, selon nos informations, mais aussi le 7 juillet au théâtre de verdure de Saint-Péray, dans l'Ardèche à l'occasion du Crussol Festival, selon France Bleu.