BFMTV

Mariah Carey annonce un nouvel album pour octobre

Mariah Carey à Beverly Hills en 2018

Mariah Carey à Beverly Hills en 2018 - Tara Ziemba - AFP

Cette compilation proposera plusieurs morceaux "très personnels" jamais sortis auparavant, comme Save the Day, un single avec Lauryn Hill.

Mariah Carey annonce la sortie, le 2 octobre prochain, d'un nouvel album. "Celui-ci est pour vous, mes fans. Il s'agit de nous célébrer, et de vous remercier pour des années d'amour et de soutien purs. Je suis si reconnaissante envers vous", a-t-elle déclaré sur son compte Twitter.

Intitulé The Rarities, ce disque contiendra trente-deux pistes, dont plusieurs morceaux "très personnels" jamais sortis auparavant, comme Save the Day, un single avec Lauryn Hill. Sera disponible également un disque reprenant son concert du 7 mars 1996 au Tokyo Dome. Un film de la captation du concert sera disponible uniquement en Blu-ray au Japon.

La sortie de The Rarities coïncide avec le trentième anniversaire de ses débuts et la publication de The Meaning of Mariah Carey, autobiographie annoncée "sans filtre": "Je veux raconter l'histoire des moments, les hauts et les bas, les triomphes et les traumatismes, les débâcles et les rêves, qui ont contribué à construire la personne que je suis aujourd'hui", a expliqué Mariah Carey sur Instagram.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV