BFMTV

Laeticia Hallyday a appris son mariage avec Johnny "trois jours avant" dans la presse

Laeticia Hallyday sur TF1

Laeticia Hallyday sur TF1 - Capture d'écran TF1

La femme de Johnny Hallyday a raconté comment, lors d'une simple promenade à Saint-Tropez en mars 1996, elle a découvert qu'elle allait se marier avec le chanteur.

Une drôle d'anecdote. Dans l'émission 50 minutes inside, diffusée samedi soir sur TF1, Laeticia Hallyday a raconté comment elle avait découvert, quelques jours seulement avant la cérémonie, qu'elle allait épouser Johnny.

"J'ai appris mon mariage trois jours avant son déroulement dans un magazine people. Tout le monde le savait sauf moi", a-t-elle confié, amusée.

Quand Johnny rate le plus beau jour de sa vie

En mars 1996, alors qu'elle passe le week-end à Saint-Tropez, la jeune femme aperçoit son visage en Une de Voici, posé sur un kiosque à journaux. "Johnny - Laeticia: Le mariage", indique le titre.

La principale concernée tombe des nues en découvrant "la liste des invités, les témoins, le restaurant, la mairie et même le designer de la robe de mariée, le bouquet". Troublée, elle cherche alors à en savoir plus auprès de l'élu de son coeur.

"Là, il est dans tous ses états. Je crois que ça l'a profondément offensé et blessé. Il s'est dit qu'il avait loupé sa surprise et le plus beau jour de notre vie", se souvient-elle. 

Deux âmes cabossées 

Heureusement, l'article du magazine n'a pas gâché la fête pour le couple, qui file toujours, vingt ans après, le parfait amour. "J'ai énormément de respect pour mon mari, pour l'amour qu'il me porte et la façon qu'il a de me faire sentir femme", a-t-elle déclaré avant d'ajouter: 

"Quand on s'est connu on était deux âmes cabossées. J'ai vécu une adolescence destructrice et finalement j'étais un peu comme lui. On s'est rencontré et la magie a opéré. C'est la plus belle chose qui me soit arrivée".

N.B.