BFMTV

Jean-Luc Reichmann remercie ses fans pour leur soutien après le mise en examen de Christian Quesada

Jean-Luc Reichmann

Jean-Luc Reichmann - TF1

L'animateur, très affecté par la mise en examen du grand champion de son émission, a pu compter sur le soutien de ses fans. Il les remercie.

Jean-Luc Reichmann a été très affecté par la mise en examen de Christian Quesada, le grand champion des 12 coups de midi, pour détention et diffusion d'images à caractère pédopornographique. Heureusement, il peut compter sur le soutien de ses fans. 

Sur son compte Instagram, l'animateur et acteur a en effet publié plusieurs messages pour les remercier de leur "soutien", de leur "bienveillance" et de leur "haute-fidélité" en "ces périodes si difficiles pour nous tous". 

"Nous avons réellement besoin plus que jamais de partager et nous pensons que ce sera la meilleure manière de nous rassembler dans la joie, le plaisir, la communion et le rire", a-t-il ainsi écrit lundi soir en annonçant la retransmission télé de sa pièce Nuit d'ivresse.

"Merci de m’offrir autant de soutien, de courage et d’amour"

Quelques jours auparavant, le week-end dernier, il avait déjà indiqué sur Instagram: "Vos milliers de messages que je reçois me donnent encore plus de force pour me battre. Merci à vous d’être à mes côtés dans mes combats [...] Merci de m’offrir autant de soutien, de courage et d’amour en ces périodes si difficiles pour vous et pour nous tous. Il faut dire aux gens quand on les aime, alors cette nuit je vous le dis. Je vous aime ... Vraiment."

Toujours sur Instagram, Jean-Luc Reichmann avait fait part la semaine dernière de sa "colère" et de son "dégoût" après la mise en examen de l'ancien champion des 12 coups de midi

"Suite à la nouvelle dévastatrice que l’on a tous découvert hier (...) je suis ce matin sous le choc et je ne peux qu’exprimer mon sentiment d’horreur, de dégoût et de colère. Je réitère aujourd’hui tout mon respect à la Brigade des Mineurs qui fait un travail remarquable au quotidien, et également à toutes les personnes qui travaillent à combattre ces prédateurs qui peuvent, de près ou de loin, nous côtoyer."
Jérôme Lachasse