BFMTV

Jamel Debbouze de retour sur scène en 2017?

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze - AFP

Jamel Debbouze de retour avec un nouveau one-man show? C'est en tout cas ce qu'il a laissé sous-entendre sur Twitter. L'humoriste a partagé une photo en noir et blanc où on le voit gribouiller, sur une feuille de papier, plusieurs dates. Et si les années 1995, 1999, 2004 et 2011 font écho à ses différents spectacles, tout semble indiquer que la dernière de la liste, 2017, signera son retour sous le feu des projecteurs.

Si Jamel Debbouze est resté bien mystérieux quant à la signification de ce tweet, il n'a pas manqué de retweeter les messages de fans qui affirment que "le boss est de retour", qu'il va effectivement "sortir un nouveau spectacle" ou encore que cette nouvelle est "inattendue et exceptionnelle". 

Selon le blog de fans Planet Jamel, le comédien devrait revenir sur scène en octobre 2017 avec un projet intitulé "Jamel Improvise", qui sera mis en scène par Mohamed Hamidi. L'humoriste aurait même déjà testé ce one-man show inédit en Belgique, au théâtre du Bouch’rit à Liège, rapporte le site DH.

Nawal Bonnefoy