BFMTV

Filmée par une caméra de surveillance, Ariana Grande lèche des donuts dans une pâtisserie

Ariana Grande sur scène pendant un concert à Los Angeles

Ariana Grande sur scène pendant un concert à Los Angeles - AFP

La popstar Ariana Grande a choqué les internautes après que TMZ a diffusé une vidéo qui la montre en train de lécher des donuts dans une pâtisserie, avant d’assurer qu’elle "déteste l’Amérique".

L’interprète du tube Problem risque effectivement d’en avoir de sérieux. Samedi dernier, Ariana Grande se rend dans une pâtisserie avec trois de ses amis dont un de ses danseurs, Ricky Alvarez, qui semble être son nouveau compagnon. Alors que la vendeuse leur tourne le dos, la chanteuse s’amuse à lécher des donuts en exposition sur le comptoir, avant d’inciter son petit ami à faire de même. Un acte pas très hygiénique qui a été filmé par la caméra de surveillance… et dévoilé dans la foulée sur le site américain TMZ.

La faute aux Américains

De quoi ternir l’image d’Ariana, qui possède déjà la réputation de se conduire comme une véritable diva au quotidien. Mais la jeune femme ne s’arrête pas là. En plus d’avoir la langue un peu trop pendue sur les sucreries, la popstar de 22 ans en rajoute une couche en s’en prenant aux Américains. Alors que la vendeuse revient avec un plateau de donuts, la starlette s’écrie "C’est quoi cette m*rde? Je déteste l’Amérique! Je déteste les Américains! C’est dégueulasse!". De quoi se mettre à dos ses fans outre-Atlantique.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV