BFMTV
Cinéma

Une spectaculaire bande annonce pour "Jurassic World 3"

Chris Pratt dans "Jurassic World", en salles en juin prochain.

Chris Pratt dans "Jurassic World", en salles en juin prochain. - Capture d'écran

Dans la première bande annonce de "Jurassic World 3", forcément spectaculaire, les dinosaures sont de retour, avec les vétérans de la franchise, Jeff Goldblum, Sam Neill et Laura Dern.

Le monde d'après, c'est bientôt. Du moins dans la franchise Jurassic World, dont le troisième volet, est attendu en salles en juin 2022. Une première bande annonce vient d'être dévoilée ce jeudi, qui ravira les nostalgiques des années 1990.

On y retrouve en effet, aux côtés des stars des récents volets, Bryce Dallas Howard et Chris Pratt, les héros des précédents films, Jeff Goldblum, Sam Neill et Laura Dern. "Pourquoi faut-il qu'ils soient toujours plus gros?", s'interroge Ian Malcolm (Jeff Goldblum) face à un immense T-rex.

Après plusieurs épisodes situés sur l'île d'Isla Nublar, ce sixième volet de la franchise se déroulera cette fois-ci aux Etats-Unis et racontera comment les dinosaures envahissent le monde des humains. "Les humains et les dinosaures ne peuvent pas coexister. On a provoqué une catastrophe écologique", réalise, un peu tard, Claire Dearing, incarnée par Bryce Dallas Howard.

Cela donne lieu à des courses-poursuites inédites entre des humains et des dinosaures dans des rues de villes et non plus seulement dans la jungle. Un dernier volet qui s'annonce ultra-spectaculaire.

Magali Rangin