BFMTV

Un nouveau trailer spectaculaire pour Thor: Ragnarok

Un extrait de la bande-annonce de Thor: Ragnarok

Un extrait de la bande-annonce de Thor: Ragnarok - Marvel Entertainment

Porté par Chris Hemsworth, Thor: Ragnarok sortira sur les écrans le 25 octobre prochain.

Le troisième volet de la saga Thor va bousculer les codes de la franchise du célèbre héros Marvel incarné par Liam Hemsworth. Dans Thor: Ragnarok, attendu dans les salles obscures le 25 octobre prochain, le réalisateur Taika Waititi donne un coup de fraîcheur au personnage de Marvel. Plus drôle, plus cool, plus rock'n'roll, plus spectaculaire, ce nouveau Thor s'annonce comme celui de tous les changements. Et le nouveau teaser du film confirme cette promesse.

Pour ce troisième volet des aventures de Thor, le public retrouvera une pléiade de stars sur grand écran. Autour de Liam Hemsworth apparaîtront notamment Tom Hiddleston (Loki), Mark Ruffalo (Hulk), Idris Elba (Heimdall), Anthony Hopkins (Odin), Cate Blanchett (Hela) ou encore Jeff Goldblum (le Grand Maître). Marvel Studios vient d'ailleurs de dévoiler les nouvelles affiches du film mettant en scène chacun de ces personnages.

Les deux premiers épisodes de la saga Thor, sortis en 2011 et 2013, ont rapporté près de 1,1 milliard de dollars au box-office mondial.

Fabien Morin