BFMTV

Un nouveauSOS Fantômes en préparation sans les actrices du reboot

Ghostbusters

Ghostbusters - Columbia Pictures

Le film sera "un nouveau chapitre de la franchise". Sortie prévue en 2020.

Tant attendu par les fans, SOS Fantômes 3 sortira très prochainement. Réalisateur de Juno et de Up in the Air, Jason Reitman signera la suite, dont le tournage commencera cette année, avec une sortie prévue dans les salles obscures en 2020. 

Le metteur en scène connaît bien l'univers des chasseurs de fantômes: il est le fils d'Ivan Reitman, le réalisateur des deux premiers volets de la franchise culte.

"Je me suis toujours considéré comme le premier fan de SOS Fantômes, quand j'avais six ans et que je visitais le plateau", a-t-il raconté dans une interview accordée à Entertainment Weekly

"Un nouveau chapitre de la franchise"

Selon le cinéaste, ce nouveau SOS Fantômes sera "un nouveau chapitre de la franchise" et non un reboot. Exit donc Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Kate McKinnon et Leslie Jones, les héroïnes de la nouvelle version en 2016.

L'intrigue se déroule de nos jours et reste pour l'heure secrète. L'équipe des "Ghostbusters" devrait être constituée de deux jeunes hommes et de deux jeunes femmes. On ignore encore si les acteurs du film d'origine, Dan Aykroyd, Ernie Hudson et Bill Murray, seront de la partie. Depuis l'annonce du film, Jason Reitman a publié sur YouTube une première bande-annonce.

Jérôme Lachasse